mercredi 3 juin 2015

Des navettes, encore des navettes...

Des navettes, on n'en a jamais assez ! Enfin en tout cas, c'est comme ça pour moi, car je ne suis pas très patiente et plutôt curieuse ; j'aime quand il s'agit d'apprendre mais pas trop les activités redondantes. Du coup, je débute souvent plein de projets en même temps "pour voir si j'y arrive" "pour voir le rendu" etc... et je me fais généralement violence pour les terminer, à distance, bloquant par conséquent un certain nombre de navettes sur des ouvrages en stand-by.
Je me suis donc offert de superbes navettes en bois (merisier, cytise et lilas) fabriquées par Mr Roux, fournisseur bien connu des dentellières. J'ai hâte de les tester !

2 commentaires:

  1. These are beautiful love the looks of them all, I too collect and make them too and I don't know why it is so much fun to own them.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont splendides. Il doit être bien agréables de frivoler avec ces beautés. Je suis curieuse de savoir tes impressions sur la navette "fermée".

    RépondreSupprimer