vendredi 15 mai 2015

A ma très chère grand-mère

J'ai la chance d'avoir encore une de mes grand-mères, laquelle fête son 95ème printemps sous peu. J'ai donc voulu marquer cet évènement en lui faisant un ouvrage à son image, une touche de "vintage" et une de modernité mélangées. Cette idée m'est venue quand Julie alias Pandore a lancé un Tat-along avec le magnifique modèle de Norma Benporath mis sous format "schéma" par Jon Yusoff.





Joyeux anniversaire Mamie Pomme !

4 commentaires:

  1. This is very beautiful and your tatting is beautiful! Can't wait to see this book or a bit at a time as you go!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique assemblage de couleurs, elle sera ravie ! Bravo et merci d'avoir participé ;)

    RépondreSupprimer
  3. So beautifully tatted! A lovely gift.

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful tatting! She will love it!

    RépondreSupprimer